Le sac Aosbos : notre avis sur ce petit bijou

Pouvoir déjeuner convenablement au boulot ou à l’université est un luxe dont on aimerait bien pouvoir tous profiter, et qui dit déjeuner convenable, veut dire un bon repas. Pour ceux qui ne veulent pas payer pour leur déjeuner ou qui ne veulent pas sortir à la pause, la solution toute désignée est de prendre son déjeuner avec soi. Mais, le problème, c’est de conserver correctement son repas jusqu’à midi.

Pour ceux qui ont ce problème, laissez-moi vous présenter la solution toute désignée, il s’agit des sacs isothermes. Ces sacs sont en effet conçus pour conserver vos repas dans les meilleures conditions. Véritables garde-manger miniatures, ils sont facilement transportables et vous serviront en de multiples occasions. Zoom sur le sac isotherme Aobos , un véritable petit bijou qui ne manquera certainement pas de vous charmer.

9.3 Total Score
Dimensions, poids, Isolation, le prix

Avec Aosbos-Sac-Repas-Lunch, mangeons toujours chaud!

Dimensions
9
Isolation
10
Poids
9.5
Capacité
8.5
User Rating: Be the first one!
Aosbos-Sac-Repas-Lunch

Maintient à une bonne température votre repas

À qui s’adresse-t-il ?

Le sac isotherme Aobos que vous pouvez trouver ici est fait pour tout le monde. Avec son design passe-partout et ses deux poignets renforcés, il s’adapte à toutes les tenues et toutes les circonstances. Ses couleurs vives et ses motifs élégants en font tout autant un sac utilitaire qu’un objet de mode. Il conviendra à tous, que vous soyez un étudiant, un cadre ou encore un ouvrier. Il protégera vos repas et les maintiendra chaud ou froid selon votre convenance. Idéal pour transporter vos casse-croûte, il deviendra très vite un allié de tous les jours et un compagnon dont vous ne vous séparerez pratiquement plus.

Pourquoi le sac Aosbos n’est pas un sac comme les autres

Bien entendu, le sac Aosbos n’est pas un sac isotherme comme les autres. Tout commence avec les matériaux qui le constituent. Ce sac est conçu en polyester 600D, une matière hautement isolante, qui gardera vos repas à la bonne température pendant un bon bout de temps. Comme si cela ne suffisait pas, il est doublé à l’intérieur d’un film aluminium, qui fournit à votre repas, une protection supplémentaire contre toutes agressions. Ce sac est en outre autre doté d’un double poignet renforcé, afin de vous garantir une prise ferme et aisée.

Avec sa fermeture éclair de qualité supérieure, ce sac réuni à la fois, l’armoire à glace, pour vous offrir un moyen de transport efficace et sur de votre nourriture. Avec une capacité de 6,5 litres, il peut aisément contenir et votre repas, et vos couverts de même qu’une bouteille d’eau ou deux. Vous pourrez l’amener partout avec vous, que ce soit pour une virée à la montagne ou un pique-nique sur la plage, il demeure l’allié parfait pour toutes vos occasions. Il est en plus facile à ranger et encore plus à laver. Un avantage certain sur ses concurrents qui n’affichent pas le même nombre de bons points.

Ses caractéristiques

-Dimensions : 24,1 x 15,2 x 17,8 cm

-Capacité : 6,50 litres

-Poids : 141 g

-Isolation : chaud et froid

Ses dimensions : Le sac isotherme Aosbos a été pensé et conçu pour être un sac isotherme discret et passe partout. Il affiche donc des dimensions modestes (23,1 15,2 17,8).

Sa capacité : malgré ses dimensions que l’on pourrait qualifier de modestes, le sac isotherme de la marque Aosbos possède une arme secrète, et il s’agit de sa contenance. Ce sac peut en effet contenir jusqu’à 6, 5 litres. Cela équivaut pratiquement au repas et ses couverts. Pour les plus adroits d’entre nous, vous pourrez même y caser une bouteille d’eau. Attention cependant à ne pas trop le remplir, au risque de vous encombrer d’une grosse charge.

Son poids : le sac Aosbos ne pèse pratiquement rien avec ses 141 g, on l’envoie directement dans la catégorie des poids plumes. Ce qui constitue pour ce sac, qui se veut discret et utile un avantage décisif.

Isolation : ce sac est parfait pour garder vos repas à la bonne température jusqu’à votre pause déjeuner. On notera néanmoins la nécessité d’ajouter un pain de glace par-dessus pour conserver les aliments froids. Un défaut qui n’altère en rien la très bonne opinion qu’ont les personnes ayant déjà utilisé ce sac et qui l’utilise toujours d’ailleurs.

Quelques avis

Les avis sur ce sac sont divergents. Néanmoins, ayant pu l’utiliser, je peux vous assurer qu’il vous apportera une entière satisfaction. Conçu dans le plus pur esprit Aosbos, il est parfait pour vos sorties détentes et vous séduira.

Que conclure ?

Je terminerai cet article en vous disant une fois encore, combien de fois le sac isotherme Aosbos est parfait. Sobre et élégant, il saura vous séduire et se faire une place dans votre quotidien. Passez votre commande et jugez de vous-même.

 

Aosbos-Sac-Repas-Lunch

Maintient à une bonne température votre repas

 

Revenir sur la page home