Ce que je pense du sac isotherme Le Crazyfire : Avis

Rien de telles mesdames qu’un plat fait maison pour passer une bonne pause déjeuner. Mais voilà, le problème c’est que les plats faits maison ne sont pas faciles à conserver à la bonne température. La solution toute trouvée à votre problème est le sac isotherme. Ces sacs sont en effet conçus pour préserver vos plats à la même température. Véritable glacière portable, les sacs isothermes existent dans une multitude de forme et de coloris, mais c’est du Crazyfire que je vais vous parler aujourd’hui. Un véritable petit bijou qui vous séduira et qu’il vous faudra absolument avoir.

Le sac isotherme CrazyFire (à commander ici) est incontestablement l’un des meilleurs éléments de sa catégorie. Spécialement conçu pour s’accorder à toutes les femmes il allie à la perfection un design fashion, des coloris des plus éclatants et une douceur sans nom. Faites-vous plaisir mesdames, ce petit bijou est fait pour vous.

8.9 Total Score
Dimensions, poids, Isolation, le prix

Un sac isotherme avec de bonnes dimensions avec une très bonne capacité d'isolation (chaud et froid) qui est cédé à un prix très forfaitaire.

Dimensions
7
Rapport qualité prix
10
Isolation
9.5
User Rating: 4.5 (1 votes)
CrazyFire-Sac-Dejeuner

Mangez chaud à tout instant de la journée

Un sac pour qui ?

Avec ses coloris et son design épuré, le Crazyfire est incontestablement fait pour vous, mesdames. Quel que soit le type d’aliments que vous souhaiteriez transporter, le Crazyfire en viendra à bout. Idéal pour aller au boulot ou vous suivre dans n’importe lequel de vos déplacements professionnels, ce sac muni d’une poignée large et assurée se confond facilement avec un sac à main classique. De plus ses coloris en font un objet des plus fashions et tendances qui s’accordera sans peine à n’importe laquelle de vos tenues, que ce soit pour le travail ou pour des sorties entre copines. Grâce à ses dimensions, il convient même aux adolescentes qui désirent s’affirmer et s’émanciper. Évitez cependant de l’offrir aux toutes petites, il leur reste encore quelques années avant de pouvoir s’en servir.

Un sac définitivement pas comme les autres.

Spécialement conçu pour vos mesdames, ce sac allie à la fois élégance et utilité. Son design unique en fait à la fois un objet glamour et utile. Fait en néoprène, il est en effet très doux au toucher et a la particularité d’être doté d’un revêtement anti tache. Il est en plus lavable à l’eau et ne perds pas ses couleurs, même après des dizaines de lavages. Vous avez la possibilité de le plier et de le ranger lorsque vous ne l’utilisez pas. Conçu pour durer et vous apporter pleine satisfaction, ce sac est fait pour vous mesdames.

CrazyFire Sac dejeuner

Ses caractéristiques

-Dimensions : 30,5 x30, 5×16

-Poids : 181 g

-Isolation : Chaud et Froid

– Couleur : multiples coloris

Ses dimensions : le sac isotherme Crazyfire affiche des dimensions record (30,5 x30, 5×16). De pareilles dimensions lui permettent entre autres de fournir un espace de stockage incroyablement grand pour votre panier-repas.

Son poids : conçu pour et avant tout erre un objet de tous les jours, le sac isotherme crazyfire est entonnement léger, n’affichant au compteur qu’un poids de 181 g. De plus la matière dans laquelle il est conçu qu’est le néoprène, permet de le plier facilement lorsque par exemple, vous n’en avez pas besoin et que vous désirez le ranger.

Isolation : comme tout bon sac isotherme qui se respecte, ce sac isotherme saura garder à la fois vos aliments chauds ainsi que ceux qui sont froids.

Les avis

Pour avoir utilisé ce sac, je peux vous assurer qu’il remplit à merveille son rôle. L’immense espace de stockage qu’il fournit permet d’y disposer des Tupperwares d’assez grandes tailles et pourquoi pas même une bouteille. De plus sont revêtement anti tache et le néoprène qui le compose le rendent très facile à laver et aide à le garder en très bon état. Les couleurs ne s’effacent pas et restent éclatantes, même après une dizaine de lavages. Écologique, car réutilisable aussi longtemps que vous le voudrez, ce sac conjugue à la perfection utilité, respect de l’environnement et glamour.

Que retenir au final

Si vous recherchez un sac isotherme que vous pourrez sortir à toutes les occasions, optez pour le Crazyfire. Non seulement il saura garder vos aliments à la bonne température, mais il apportera une touche d’esthétisme particulière à votre tenue du jour. Vendu vraiment pas cher, le sac isotherme Le Crazyfire vous offre un excellent rapport qualité prix.

 

CrazyFire-Sac-Dejeuner

Mangez chaud à tout instant de la journée