Avis Greenery Sac Fraicheur: le meilleur sac isotherme du marché?

Il n’y a rien de tel qu’un bon petit plat fait maison pour sublimer une pause déjeuner. Si vous êtes un adepte des plats faits maisons, vous avez dû surement remarquer comment il était difficile de les conserver à la bonne température longtemps, encore moins quand il s’agit de sortir avec. La solution à ce problème existe, et il s’agit des sacs isothermes. Véritables petites glacières portables, ces sacs vous permettront de conserver aussi bien les aliments chauds que les aliments froids, et ce, pour une bonne durée. Si vous êtes à la recherche du sac isotherme qui vous convient, jetez donc un coup d’œil à celui que nous vous présentons dans cet article. Nous sommes certains qu’il vous ravira. 

Si vous recherchez un sac isotherme qui allie force et résistance, celui-ci est fait pour vous. Le sac fraicheur Greenery est en effet l’un des plus résistants du marché, sa poignée renforcée en fait un allié sur et fiable. Passez votre commande ici.

9.3 Total Score
Dimensions, poids, Isolation, le prix

Un sac isotherme très efficace pour la conservation à la fois des aliments froid que chaud, le Greenery est cédé à un prix forfaitaire. Et voilà qui vous plaira!

Isolation
9.5
Rapport qualité prix
10
Dimensions
8.5
User Rating: 4.6 (1 votes)

Greenery-Sac-Fraicheur

Forte capacité de conservation du froid

Un sac pour tout le monde ?

Le Sac fraicheur Greenery est parfait pour conserver vos aliments. Comme l’indique son nom, il est spécialement conçu pour conserver les aliments frais, ce qui ne l’empêche pas pour autant de jouer le même rôle avec les aliments chauds. Il convient parfaitement pour toute personne qui désire transporter ses repas tout en les conservant à la bonne température. Il convient également aux randonneurs et aux amoureux de la plage. Que vous soyez un bureaucrate ou quelqu’un qui bouge beaucoup, ce sac vous ira parfaitement et saura se montrer des plus utiles pour vous.

Votre meilleur ami pour la vie

Le sac fraicheur Greenery n’est vraiment pas un sac comme les autres. Conçu en polyester et entièrement isolé, le sac fraicheur Greenery dispose d’une doublure imperméable à l’eau. De plus il se ferme grâce à une glissière, ce qui en rend l’accès facile tout en vous permettant de protéger votre repas au mieux. Sa poignée conçue et renforcée en nylon, vous assure non seulement un transport sûr, mais également confortable, ce qui vous permettra de l’utiliser pour diverses autres applications que celle pour laquelle il a été conçu. En effet il pourra aisément vous servir de sac à provisions ou même de glacières pour vos aliments congelés et vous accompagnera partout où vous irez.

avis Greenery Sac Fraicheur Isotherme

Ses caractéristiques

Dimensions : 26*24* 16cm

Poids : 380 g

Isolation : Chaud et Froid

Ses dimensions : le sac fraicheur Greenery affiche des dimensions tout à fait respectables pour un sac isotherme. D’une longueur de 26 cm pour une largeur de 24 et une hauteur de 16, il apparait comme un sac compact, qui ne prend pas beaucoup de place et qui se range facilement.

Son poids : Le sac fraicheur Greenery n’est décidément pas un poids léger. Se distinguant déjà de par ses mensurations, il affiche également un respectable poids de 380 g au compteur

Isolation : bien que conçu spécialement pour les aliments froids, le sac fraicheur isotherme n’en demeure pas moins un sac isotherme dans tous les sens du terme. Il préserve aussi bien les aliments froids pour lesquels il a été conçu que les aliments chauds, qui ne risqueront rien à y être entreposés.

Notre avis

Bien que n’étant pas un joueur de première division, le sac fraicheur Greenery n’en demeure pas moins l’un des poids lourd des sacs isothermes. Sa simplicité constitue bien au contraire l’un des atouts majeurs de ce sac. Son style sobre et son design épuré ne manqueront pas de plaire aux plus austères d’entre vous. De plus son prix exceptionnellement bas, en fait l’une des valeurs sures de cette catégorie.

Récapitulons

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le sac fraicheur Greenery ne paie pas de mine. Néanmoins, il arrive à se rattraper par ses dimensions et sa robustesse qui en font très vite un fidèle compagnon de vadrouille. Son prix par ailleurs l’un des plus compétitifs du marché, fait de lui malgré quelques défauts, l’un des sacs isothermes les plus vendus. Alors qu’attendez-vous pour sauter le pas ?

Greenery-Sac-Fraicheur

Forte capacité de conservation du froid

 

 

Voir le comparatif